You are here

Remplacement du palan à câble

Adaptation de palan à câble

Votre palan est-il en fin de vie ? Même s'il a été bien entretenu, votre palan n’est pas éternel.

Le palan CXT de Konecranes s’adapte à la plupart des ponts roulants. Nos adaptations de palan préconçues sont faciles à installer ce qui limite les perturbations sur votre production.

MANIPULATION DES CHARGES AMÉLIORÉE ET MAINTENANCE SIMPLIFIÉE AVEC LES PALANS CXT

Le palan CXT présente de nombreuses fonctionnalités facilitant la manipulation des charges et la maintenance. La vitesse du moteur varie en fonction de la charge, grâce à la plage de vitesses adaptative. La vitesse et la sécurité répondent ainsi parfaitement à la manipulation des charges les plus lourdes. Les poulies supérieures et la protection contre les surcharges sont facilement accessibles grâce au mouflage facile d'entretien. Les changements de câble, les réglages de longueur de câble et les remplacements de poulie sont à la fois simples et rapides.

FREINS À MAINTENANCE MINIME CONÇUS POUR DURER

Les freins moteur du palan sont étanches. Leur conception garantit un minimum de maintenance et un fonctionnement sans encombre. Ces freins ne demandent que peu de réglages et restent performants sur de nombreux cycles de fonctionnement.

DESIGN DU MOTEUR POUR UNE MAINTENANCE RAPIDE

Grâce à son placement unique à l'intérieur du cylindre, le moteur est protégé des polluants et bénéficie d'une grande capacité de refroidissement. Ce design permet d'accéder facilement au moteur et au frein pour la maintenance.