You are here

Mises à niveau de palan, chariot et pont roulant

Mises à niveau de palan ou chariot pour ponts roulants

Laissez Konecranes évaluer vos équipements et vous recommander les bonnes mises à niveau de modernisation.

MODIFICATIONS ET RENFORCEMENTS DE POUTRE PORTEUSE

Konecranes peut augmenter ou réduire la longueur de la portée de la POUTRE PORTEUSE, par exemple dans le cadre d'extension de bâtiment ou d'un pont roulant à installer dans un bâtiment existant. De plus, les poutres porteuses peuvent avoir besoin d'être réparées ou renforcées, notamment lorsque la capacité de levage est ajustée.

LE CHARIOT SMT

Le chariot SMARTON® est conçu pour les industries lourdes. Le moteur, la boîte de vitesses et l'unité de contrôle sont conçus et fabriqués en interne. Les performances de levage et la durée de vie sont ainsi prolongées. Les moteurs à bride possèdent des freins intégrés, qui soutiennent le bon alignement des machines.

PARE-CHOCS DU PONT

Protégez votre pont roulant et votre bâtiment en installant un pare-chocs de pont à ressorts, hydraulique ou en caoutchouc répondant aux exigences de l'Occupational Safety and Health Administration.

PLATEFORMES

Augmentez la sécurité en ajoutant ou en rénovant les passerelles et les rampes.

ASSEMBLAGES DES PONTS ROULANTS ET ROUES

Les roulements antifriction répondent parfaitement à l'augmentation des demandes de productivité. Les ponts roulants à grande capacité de Konecranes sont conçus pour prolonger la durée de vie des galets et améliorer le déplacement du pont roulant.

BOÎTIER D'ENGRENAGES DU PALAN

Votre boîtier d'engrenages peut être révisé ou entièrement remplacé pour s'adapter à son environnement de fonctionnement ou pour ajuster la capacité de levage, le cas échéant. Les composants essentiels comme les arbres, les roulements et les engrenages peuvent être usinés avec précision et subir un traitement thermique pour une longue durée de vie.

FREINS À AJUSTEMENT ET ALIGNEMENT AUTOMATIQUES

Réduisez la maintenance en compensant automatiquement l'usure des garnitures. Des freins à ensemble de ressort AISE à courant continu, à desserrage électrique ou mâchoires à impulsion à courant alternatif sont disponibles.

FREINS DE PONT

Lorsque des freins de pont sont utilisés, généralement sur les ponts roulants à courant continu, ils peuvent être réglés pour l'opération en cabine ou au sol. Les composants pour rénovation ou remplacement comprennent des mâchoires électriques et hydrauliques, des ensembles de ressort à courant continu, des disques et des mécanismes de desserrage.

MOUFLES INFÉRIEURES

Konecranes possède en stock des moufles inférieures complètes dans un large éventail de tailles et configurations, ainsi que des pièces d'usure courantes comme des crochets, châssis, broches, faisceaux, roulements et linguets de sécurité.