You are here

Palans à chaîne électrique

 

Jusqu'à 5 000 kg de puissance de levage

Konecranes propose deux palans à chaîne électrique conçus pour la souplesse et la durabilité du levage. Le palan SLX à chaîne électrique peut lever jusqu'à 2 500 kg et le palan CLX à chaîne électrique peut lever jusqu'à 5 000 kg, ce qui vous offre la polyvalence dont vous avez besoin pour les applications industrielles et dans les stations de travail exigeantes.

Un espace vertical compact, une suspension par crochet et une série d'autres fonctionnalités rendent ce palan facilement réglable en fonction des besoins spécifiques de votre station de travail.

Efficacité et sécurité réunis dans un même package.

Simple à utiliser, le tout dernier palan à chaîne électrique CLX de Konecranes peut accélérer les cycles de service, renforcer la sécurité et prolonger la durée de vie. Adaptable et durable, il est idéal pour toute station de travail très active.

Choisissez le palan à chaîne électrique SLX avec un enchaînement progressif des vitesses de levage pour un mouvement vertical fluide, ce qui assure la stabilité de votre charge tout au long des opérations les plus exigeantes. Il dispose de toutes les fonctions du CLX et plus encore, par exemple une protection anti-surcharge électronique, le contrôle du mou de la chaîne et l'absorption de la charge d'impact. Il allie efficacité et sécurité grâce à sa technologie avancée.

Levez pratiquement partout

Vous pouvez utiliser ces palans à chaîne électrique sur un pont roulant, un pont roulant piloté par station de travail, ou avec une potence. Leur polyvalence fait des palans à chaîne électrique Konecranes une solution idéale pour de nombreuses applications de levage.

Pour plus d'informations à propos des palans CLX et SLX, consultez notre site Web dédié à l'adresse clx.news-konecranes.fr ou contactez-nous.