You are here

Ponts roulants novateurs à critère de défaillance unique

Ponts roulants novateurs à critère de défaillance unique

Les ponts roulants à critère de défaillance unique Supersafe™ proposés par Konecranes fournissent un niveau de sécurité inégalé, même pour les opérations nucléaires les plus délicates, notamment la manipulation de combustible nucléaire.

Ces ponts hautement spécialisés sont conçus pour prévenir la chute des charges pendant la survenue d'une défaillance unique quelconque du système de levage. Vous bénéficiez ainsi du plus haut niveau de sécurité opérationnelle du secteur.

Nos ponts roulants à critère de défaillance unique de 3ème génération reposent sur une solide expérience acquise au fil des années dans la conception de machines, les installations sur site et l’assistance à la maintenance. Ils répondent aux normes réglementaires rigoureuses de l’industrie nucléaire, telles que la NOG-1 et NUREG-0554 de l’ASME.

Les nombreux brevets et modèles impliqués dans notre équipement de levage à critère de défaillance unique sont devenus la base des futures conceptions. Publié en 1978, notre document de recherche, « Single Failure Proof Hoisting System for use on reactor and Spent Fuel cask cranes in Nuclear Power Plants (CS-71) », décrivait les concepts qui ont contribué à l'élaboration des normes de réglementation, notamment celles soutenues par l'ASME NOG-1. 

Pour pouvoir offrir à nos clients les meilleurs équipements possibles avec critère de défaillance unique, nous prenons des mesures radicales pour évaluer leur comportement sur le long terme. Notre technologie à défaillance unique a fait l’objet de nombreux tests dans des conditions d'exploitation industrielle rudes et rigoureuses, en simulant plus de 40 années d’opérations nucléaires.